Noukané la Bergère


Titres (Camarilla)

• Primogène Nosferatu (Californie Centrale),

• Chancelier,

• Ancien,

• Reconnue Conseillère de la Tour d'Ivoire.

 

Titres (Clan)

• Reconnue Bergère par le clan Nosferatu.


Équipement et avoirs

 

Description

Bénie parmi les nosferatus, Noukané n'a pas autant souffert des mutations survenant lors de leurs étreintes. Elle est restée relativement belle si ce n'est certains attributs classiques des nosferatus - incisives et oreilles prononcées - mais possèdent des membres et un cou assez long, lui donnant une apparence assez étrange et envoûtante. Née aveugle et esclave, elle parvenait à travailler dans les champs de coton avant d'être étreinte. Elle protégea ses suivants durant la guerre de sécession, et dégage une impression de douceur reposante (E234).

 

Aujourd'hui, elle gère son troupeau avec une main de fer dans un gant de velours et a besoin d'étendre son territoire. La reconquête d'Oakland des mains du Sabbat lui semble être une bonne solution car c'est une ville assez disparate contrairement à la Silicon Valley et avec un réseau d'égout bien plus étendu et qualitatif. Le fait que le Sabbat y a pris place et pressure le peuple des bas-fonds la chagrine suffisamment pour suivre l'idée la plus forte allant en ce sens.

 

Elle a besoin d'arme et d'homme pour infiltrer les égouts et espérer entamer les recherches à propos des membres du Sabbat, mais ne risquera pas ses hommes à aller plus loin à cause des parcs régionaux séparant le bassin du reste du continent et de la proximité de la base de Travis avec le fleuve Sacramento, une des trois bases suspectées d'être investies par le Sabbat (avec les Sacramento MEPS et Army Depot).

 

Faiblesse de clan

 

Intrigues personnelles

•