Brooklyn Page


Titres (Camarilla)

• Primogène Ventrue (Californie Centrale),

• Ancien,

• Sénéchal.

 

Titres (Clan)

• Stratège,

• Comité.


Disciplines

• 

Points de pression

• 


Équipements et avoirs

• 

 

Description 

Conseillère du Gouverneur de Californie Gavin Newsom et franc-maçon, elle s'assure que les institutions humaines restent favorables à la Mascarade et au clan Ventrue. Fille de gouverneur, elle a toujours été liée au pouvoir.

 

Elle a été favorable à l'élection d'Adrian Lee en tant que prince de la ville et personne d'autre ne semble à la hauteur de la tâche, même si lui-même ne semble pas en avoir les épaules. Il lui faut accepter l'idée de créer une armée de goule militaire, et donc éliminer celles du Sabbat qui sont recrutées à l'une des 3 bases militaire de la région.

 

De plus, la Camarilla est militairement sous-équipée et il est temps que cela change. Ce qui est fâcheux, c'est que la zone de Frisco ne comprend pas de vrais trafiquants d'armes ni de dépôt militaire. Les ressources nécessaires sont à Sacramento, même Oakland est désormais aux mains du Sabbat et il est dangereux d'y traîner bien que l'on puisse y trouver quelques armes de poing volées. Le défaut du système de vente d'arme est qu'elles sont toutes identifiées et que ce traçage est plus intense avec la puissance de ces armes, et si acquérir des armes légales est plus facile que des armes non-tracées, elles représentent un risque très fortement d'attirer l'attention des forces de l'ordre et causer des bris de mascarade irrattrapables.

 

Elle est pour le Jyhad malgré l'avis des éphores et tient les convaincre de la nécessité du combat pour recouvrer le statu quo, mais de la bonne manière : en coupant la tête du serpent (elle ne croit pas si bien dire). Elle a les contacts nécessaires dans l'armée de terre pour en apprendre plus mais ne dispose pas de la discrétion nécessaire de part son poste.

 

Faiblesse de clan

Page ne boit que le sang de riches républicains.

 

Intrigues personnelles

Constitution d'une réserve d'arme Ventrue

Brooklyn doit convaincre le Comité de l'importance de constituer un stock d'armes anonymes détenu occultement par le clan, à la fois pour le cas où elles aient à servir et également pour armer les membres de la secte en créant une nouvelle dynamique libérale de faveur au sein de la société caïnite, secrètement tracé de la même manière que dans la société humaine légale. Même le clan Brujah pourrait ainsi être soumis à ce système, tout n'étant qu'une question de temps.  Le tout pourrait même servir à investir dans des avoirs sécurisés du clan (véhicules de combat, armes de guerre, explosifs, matériel de combat). La conseillère n'a besoin que de quelques rapports de combat pour proposer son projet et d'un soutien de clan invité au Comité (utiliser Emma Wright et convaincre Adrian Lee) pour en asseoir la validité, ce qui conduira à des missions de vol d'arme.

 

Attiser le Jyhad malgré le front commun

Devant respecter la politique des éphores quant au statu quo et faire front commun selon les ordonnances d'Adrian Lee, Brooklyn veut souffler sur les braises afin de faire plier le prince franciscain. Elle a le soutien discret de Den Rex et Noukané mais les griefs de Matt Cole à son encontre son un frein pour l'aborder sans qu'il ne vende publiquement la mèche. Elle a donc besoin d'une entrevue avec lui dans une discrétion assurée, ce qui incombe de lui rendre un service pour qu'il accepte.