Agent de police
Attributs :
• Force 3, Dextérité 2, Vigueur 3,
• Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2,
• Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3
Capacités : Armes à feu 3, Athlétisme 3, Bagarre 3, Conduite 3, Furtivité 2, Investigation 3, Mêlée 2, Droit 2, Vigilance 3
Humanité : 7 +/-1 ;
Volonté : 5
Équipement : revolver lourd, uniforme, badge et carte d’identité, appareils électroniques de communication.
Criminel
Attributs :
• Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3,
• Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 1,
• Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3
Capacités : Armes à feu 2, Athlétisme 2, Bagarre 3, Conduite 2, Expérience de la rue 3+, Finances 2, Furtivité 2, Larcin 2, Mêlée 2, Subterfuge 2, Vigilance 2
Humanité : 6 +/-1 ;
Volonté : 5
Équipement : pistolet-mitrailleur, voiture, couteau.
Citoyen typique
Attributs :
• Force 2, Dextérité 2, Vigueur 2,
• Charisme 1-3, Manipulation 1-3, Apparence 1-4,
• Perception 1-3, Intelligence 1-4, Astuce 2
Capacités : au choix 1-3 (x3), Armes à feu 0-2, Artisanat 0-3, Athlétisme 0-2, Conduite 1-2, Informatique 1-3.
Humanité : 7 +/-1 ;
Volonté : 3 +/-1
Équipement : smartphone, matériel et vêtements en rapports avec son activité ou hobby.
Informaticien
Attributs :
• Force 1, Dextérité 2, Vigueur 1,
• Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 1,
• Perception 2, Intelligence 3, Astuce 3
Capacités : Athlétisme 1 (dans le meilleur des cas), Conduite 2, Droit 3, Expérience de la rue 1, Finances 2, Furtivité 2, Informatique 4, Subterfuge 2, Vigilance 2
Humanité : 8 ;
Volonté : 4
Équipement : voiture, tout un ensemble de matériel informatique.
Pdg/Actionnaire/Directeur de fonds en Capital-Risque
Attributs :
• Force 2, Dextérité 1, Vigueur 2,
• Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2,
• Perception 2, Intelligence 3, Astuce 4
Capacités : Athlétisme 2, Conduite 2, Droit 4, Finances 4, Informatique 2, Subterfuge 2, Vigilance 2
Humanité : 6 ;
Volonté : 6
Équipement : dans la Silicon Valley, ces personnes possèdent ce dont elles ont besoin et plus encore.