Faiblesse Gangrel

Chaque fois qu’un Gangrel est pris de frénésie, il acquiert une caractéristique animale temporaire (qui peut en remplacer une autre). Une touffe de fourrure, une brève phase de léthargie après s’être nourri ou une certaine nervosité au sein de la foule, voici quelques signes susceptibles de trahir un Apatride qui vient de se remettre d’une frénésie. Ces caractéristiques ne sont pas forcément physiques, et peuvent donc être comportementales. Les joueurs doivent discuter avec le conteur pour déterminer la nature de ce nouveau trait (le fait de savoir s’il s’est battu ou a fui peut être déterminant).

 

Au fil du temps, ou en cas de circonstances exceptionnelles, un trait animal peut devenir permanent, la frénésie suivante ajoutant alors une caractéristique supplémentaire. Partez du principe qu’un tel trait a un effet en termes de règles (comme la réduction temporaire d’un attribut social ou une perte permanente d’Humanité), mais certains conteurs n’autoriseront que les traits purement narratifs, capables néanmoins d’avoir un effet sur l’histoire.