Seth Cross


Titres

• Ancilla

• Considéré détruit


Équipement et avoirs :

• Bureaux de management dans un motel du centre-ville, un appartement au 848 North Point St, une Chrysler Sebring noire de 2007, une paire de P7.

 

Description

Toréador de l'Elysium, manager spécialisé dans les séries bas de gamme et ne recevant aucune considération de quiconque dans l'Elysium. À tel point que personne ne le regrette, mais personne ne sait ce qu'il manigançait non plus.

 

Le "Nerd Strike"

Alors que Seth Cross prenait son repas sur un PJ, il fut abattu d'un coup de fusil à l'arrière de la tête, l'immense flot de sang se répandant jusque dans la bouche de l'acteur, complétant l'étreinte à l'insu du vampire détruit et par un étrange mécanisme spirituel. Voulait-il l'étreindre réellement ou pas? Et sinon, pourquoi cela a marché alors qu'il en est mort?

 

Le clan et la Camarilla vont plutôt développer une curiosité vis-à-vis à de cet événement mais un peu tardivement et pas mal de traces auront disparues, même dans son bureau et son appartement. Tout ce qu'il en reste, ce sont des morceaux de sa tête qui restèrent collés au visage du PJ, mélangé au peu de sang de sa réserve.

 

Notes : vous noterez que Seth Cross ne possède pas vraiment d'âge ni de génération. C'est dans le but qu'il serve de Sire improvisé au Toréador de votre table de débutant. Évidemment, sans Toréador à votre table, un PNJ pourrait très facilement prendre sa place et les intrigues de Seth Cross pourront ainsi être jouées via un angle différent que celui proposé dans ces  lignes.

 

Faiblesse de clan

 

Intrigues personnelles

• Le marché des snuff-movies :

C'est l'art de Seth Cross. La sordide réalisation de snuff-movies, et leur revente. Un marché immonde dans lequel il possédait un grand nombre de connexions et savait dans quelles maisons, ruelles et entrepôts il pouvait tourner et contribuer au marché. Le réseau Tor était aussi une zone de vente idéale et sur son pc, un informaticien correct pourra retrouver les adresses de prédilection du Ravagé et ainsi retrouver le marché temporaire franciscain et ses contacts, dont les servants humains pourront mener aux anti-tribus Sétites.

 

Cette intrigue est parfaite pour créer un scénario d'enquête menant des bas-fonds de la société aux histoires de traîtrise occulte en suivant cette méthode.

 

L'âme qui a survécu :

Tué en pleine étreinte alors qu'il ne devait pas l'être et adepte très secret de l'Auspex et de ses capacités à sortir de son corps pour espionner, idéal dans son commerce, il se cacha dans l'esprit d'un PJ (encore humain) mourant et compléta lui-même l'étreinte sur son propre corps, un sombre miracle de la survie d'urgence. Ainsi en demi-non-vie, il attend le moment de se manifester et pourquoi pas de posséder et diableriser son hôte de l'intérieur. Il y demeure invisible et seul un rituel thaumaturgique peut le mettre en lumière.

 

• La taupe du Sabbat :

Des marchés sombres de son commerce, il entretenait des relations professionnels avec des Setites anti-tribus du Sabbat. C'est lui qui trahi la tour d'ivoire en leur livrant des informations capitales afin d'en détruire les forces les plus influentes, au prix d'une place de choix dans le Sabbat ainsi que l'éradication du clan Toréador en Californie qu'il jugeait faible, incapable et sans le moindre intérêt. Une belle revanche en plus de tout ça.

 

Il voulait donc diriger un nouveau clan Toréador en Californie, plus fort et capable de se défendre en mettant en avant des arts de combat (ou au moins bien "burnés"), à la tête de la Camarilla de la baie et secrètement en bonne relation avec leurs ennemis de toujours. Mais le traître ainsi trahi ne cherchera qu'à se venger de tous, camaristes comme sabbatiques.

 

Le PJ visé par les événements de Seth Cross doit avoir des capacités de combat ou de cascade, ainsi qu'un tempérament adéquat dans un avenir de go-faster imprenable. De quoi mener n'importe quelle transaction avec une aisance totale.