Ces dettes et faveurs ne sont pas forcements explicitées, sauf si cela relève du public.
Sigles : ☐ (contracté) ✔ (payé)
Liens de sang/Vinculi : le groupe de joueur faisant parti du Sabbat, les liens de sang sont toujours remplacés par les vinculi lors du rituel éponyme. Les vinculi sont toujours indiqué comme suit T/x, F/x, M/x, J/x, R/x :
• T pour Tala Miginia,
• F pour Fetnat Constant,
• M pour le Malkavien qui se prend pour un Tzimisce,
• J pour Jackal Freeman,
• R pour Raphaëlo Maldrini.
Dettes et Ordonnances de groupe
☐ X (X) : xxx.
Faveurs de groupe
☐ S.E. Acenath (1) : Pour avoir créé des tronches de pelles à sacrifier lors de l'Opération de Guerre contre la Camarilla,
☐ Sabbat (2) : Pour avoir participé/mené la Nerd Strike,
Tala Migina
Humanité : 8
+1 Volonté si idéal approché ou défendu
(ancilla, ductus)
Faiblesse de clan : Gangrel anti-tribu
Disciplines
••• Animalisme
Atouts & Handicaps
• Sens aiguisé (odorat)
Dettes
☐
Faveurs
☐
Vinculi
• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x
Entourage
• Baculeau
• Milieu écologiste
Titres
• Ductus
• Ancilla
Raphaëlo Maldrini
Humanité : 7
+1 Volonté par douleur par plaisir personnel.
(Nouveau-né?, émissaire Giovanni)
Faiblesse de clan : Giovanni
Résidence?
Disciplines
••• Nécromancie
••• Domination, 152
○ Puissance, 179
Atouts & Handicaps
• Lève-tôt
• Précoce
Dettes
☐
Faveurs
☐
Vinculi
• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x
ou
•
Entourage
• Calisto Giovanni Della Passaglia
•
Titres
• ?
Le Malkavien qui se prend pour un Tzimisce
+1 Volonté (spécial)
(ancilla, envié, génération supposée)
Faiblesse de clan : Malkavien anti-tribu
Disciplines
○ Auspex
•••• Vicissitude
Atouts & Handicaps
• Sang puissant?
• Amnésie
• Lié à la terre (recréation de la Faiblesse Tzimisce en Handicap)
Dettes
☐
Faveurs
☐
Liens de sang/Vinculi
• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x
Entourage
• Personne
Titres
• Reconnu "intrigant" par le Sabbat et le clan Tzimisce
Fetnat Bienfuté
Humanité : 5
+1 Volonté en se laissant aller à Dealer
(ancilla, prêtre, clan au pouvoir)
Faiblesse de clan : Disciples de Set anti-tribu
Résidence?
Disciplines
• Présence
•• Serpentis
Atouts & Handicaps
• Sainteté
• Ennemi
Dettes
☐
Faveurs
☐
Vinculi
• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x
Entourage
• Jacob
• Milieu vaudou
Titres
• Prêtre
• Ancilla
Jackal Freeman
Humanité : 5
+1 Volonté en se laissant aller au désespoir.
(ancilla, mal vu, pris pour un 14ème gén')
Faiblesse de clan : Assamite anti-tribu
Aucune résidence
Disciplines
○ Célérité
••• Quietus
Atouts & Handicaps
• Précoce
• Enfant + petite taille
• Réminiscences subites (création)
Dettes
☐
Faveurs
☐
Vinculi
• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x
Entourage
• Aucun précis
Titres
• Ancilla
Le Malkavien qui se prend pour un Tzimisce
Voie des Métamorphoses : 8
+1 Volonté ---
(ancilla, envié, génération supposée)
Permutation de personnalités multiples
Ce Malkavien est persuadé d'être un Tzimisce et s'est vu affublé de plusieurs personnalités pour éviter la dissonance cognitive. Quand pointe cette dissonance, la bête vient lui parler de vérité sur sa condition avant que ses personnalités ne prennent le pas.
À chaque réveil et dissonance, le joueur doit lancer 1D10 pour savoir quelle personnalité prend le pas sur l'actuelle. En cas de Malkavien ou de doute sur son clan, 2D10 sont lancés :
• 1-4 : Lucius Viktormov (Traditionaliste)
• 5-8 : Lady Devona (Monstre, sadisme envers les humains)
• 9-10 : Igor "la tâche" (Pénitent)
• Double : la personnalité du Malkav' à peine étreint reparaît, sans connaissance sur le Monde des Ténèbres ni sur sa condition.
Histoire inconnue du joueur
Étreint en tant que Malkavien errant, il fut l'objet d'une expérience Tzimisce qui devait unir les corps et les esprits des 3 praticiens en un seul, dans un mélange de Vicissitude et de Sanguinus, afin de leur permettre d'atteindre l'ascension recherché dans la voie des Métamorphoses. Cette expérience réussie et les 3 âmes partirent accomplir leur devoir au-delà de cet univers, délaissant tout ce qui faisait d'eux eux-mêmes. Ainsi, leurs personnalités (mais non leurs âmes) persistèrent dans le corps du Malkavien, tout comme leur sang. Ces personnalités ont pu détruire toutes celles qui étaient déjà là, bien que le cœur spirituel qui constitue le Malkavien, son âme même, est toujours intacte. Et il a hérité de très nombreux avoirs et connaissances.
Résidence
Héritée des 3 Tzimisces, la résidence du personnage est garnie de créations carnées et manipulées : tapisseries de peau au regard qui se tourne vers vous, plancher d'ossements plats, etc.