Table Cidre


Ces dettes et faveurs ne sont pas forcements explicitées, sauf si cela relève du public.

Sigles : ☐ (contracté)  (payé)

 

Liens de sang/Vinculi : le groupe de joueur faisant parti du Sabbat, les liens de sang sont toujours remplacés par les vinculi lors du rituel éponyme. Les vinculi sont toujours indiqué comme suit T/x, F/x, M/x, J/x, R/x :

• T pour Tala  Miginia,

• F pour Fetnat Constant,

• M pour le Malkavien qui se prend pour un Tzimisce,

• J pour Jackal Freeman,

• R pour Raphaëlo Maldrini.

 

Dettes et Ordonnances de groupe

☐ X (X) : xxx.

 

Faveurs de groupe

S.E. Acenath (1) : Pour avoir créé des tronches de pelles à sacrifier lors de l'Opération de Guerre contre la Camarilla,

☐ Sabbat (2) : Pour avoir participé/mené la Nerd Strike,


Tala Migina

Humanité : 8

+1 Volonté si idéal approché ou défendu

(ancilla, ductus)

 

Faiblesse de clan : Gangrel anti-tribu

Résidence

Disciplines

 Protéisme

••• Animalisme

○ Force d'âme

 

Atouts & Handicaps

Sang froid

Meneur naturel

Souffle de vie

Sens aiguisé (odorat)

Lunatique

Vulnérable à l'argent

Guérison lente

 

Dettes

☐ 

 

Faveurs

☐ 

 

Vinculi

• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x

 

Entourage

• Baculeau

• Haemon Trikali

• Sasha Alabanne

• Milieu écologiste

 

Titres

• Ductus

• Ancilla

 

 


Raphaëlo Maldrini

Humanité : 7

+1 Volonté par douleur par plaisir personnel.

(Nouveau-né?, émissaire Giovanni)

 

Faiblesse de clan : Giovanni

Résidence?

Disciplines

••• Nécromancie

••• Domination, 152

○ Puissance, 179

 

Atouts & Handicaps

Manducation

Lève-tôt

Souffle de vie

Précoce

Blessure ouverte

Vitae stérile

 

Dettes

☐ 

 

Faveurs

☐ 

 

Vinculi

• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x

                  ou

• 

 

Entourage

• Calisto Giovanni Della Passaglia

• 

 

Titres

• ?


Le Malkavien qui se prend pour un Tzimisce

Voie des Métamorphoses : 8

+1 Volonté (spécial)

(ancilla, envié, génération supposée)

 

Faiblesse de clan : Malkavien anti-tribu

Résidence

Disciplines

 Auspex

○ Aliénation

○ Occultation

•••• Vicissitude

 

Atouts & Handicaps

Discipline supplémentaire

• Sang puissant?

Repoussé par la croix

Amnésie

Alliumophobie

Lié à la terre (recréation de la Faiblesse Tzimisce en Handicap)

 

Dettes

☐ 

 

Faveurs

☐ 

 

Liens de sang/Vinculi

• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x

 

 

Entourage

• Personne

 

Titres

• Reconnu "intrigant" par le Sabbat et le clan Tzimisce

Fetnat Bienfuté

Humanité : 5

+1 Volonté en se laissant aller à Dealer

(ancilla, prêtre, clan au pouvoir)

 

Faiblesse de clan : Disciples de Set anti-tribu

Résidence?

Disciplines

 Occultation

Présence

•• Serpentis

 

Atouts & Handicaps

Sens commun

Sainteté

Capacité prophétique

Manducation

Paresseux

Sommeil lourd

Soif d'innocence

Ennemi

 

Dettes

☐ 

 

Faveurs

☐ 

 

Vinculi

• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x

 

Entourage

• S.E. Acenath

• Glenn Lombardi

• Haemon Trikali

• Jacob

• Milieu vaudou

 

Titres

• Prêtre

• Ancilla


Jackal Freeman

Humanité : 5

+1 Volonté en se laissant aller au désespoir.

(ancilla, mal vu, pris pour un 14ème gén')

 

Faiblesse de clan : Assamite anti-tribu

Aucune résidence

Disciplines

 Célérité

 Occultation

 Quietus

 

Atouts & Handicaps

• Voix enchanteresse

• Précoce

• Sommeil léger

• Canines permanentes

• Enfant + petite taille

• Vision funèbre

• Réminiscences subites (création)

 

Dettes

☐ 

 

Faveurs

☐ 

 

Vinculi

• T/x, F/x, M/x, J/x, R/x

 

Entourage

• Aucun précis

 

Titres

• Ancilla

 

 


Le Malkavien qui se prend pour un Tzimisce

Voie des Métamorphoses : 8

+1 Volonté ---

(ancilla, envié, génération supposée)

 

Permutation de personnalités multiples

Ce Malkavien est persuadé d'être un Tzimisce et s'est vu affublé de plusieurs personnalités pour éviter la dissonance cognitive. Quand pointe cette dissonance, la bête vient lui parler de vérité sur sa condition avant que ses personnalités ne prennent le pas.

 

À chaque réveil et dissonance, le joueur doit lancer 1D10 pour savoir quelle personnalité prend le pas sur l'actuelle. En cas de Malkavien ou de doute sur son clan, 2D10 sont lancés :

• 1-4 : Lucius Viktormov (Traditionaliste)

• 5-8 : Lady Devona (Monstre, sadisme envers les humains)

• 9-10 : Igor "la tâche" (Pénitent)

• Double : la personnalité du Malkav' à peine étreint reparaît, sans connaissance sur le Monde des Ténèbres ni sur sa condition.

 

Histoire inconnue du joueur

Étreint en tant que Malkavien errant, il fut l'objet d'une expérience Tzimisce qui devait unir les corps et les esprits des 3 praticiens en un seul, dans un mélange de Vicissitude et de Sanguinus, afin de leur permettre d'atteindre l'ascension recherché dans la voie des Métamorphoses. Cette expérience réussie et les 3 âmes partirent accomplir leur devoir au-delà de cet univers, délaissant tout ce qui faisait d'eux eux-mêmes. Ainsi, leurs personnalités (mais non leurs âmes) persistèrent dans le corps du Malkavien, tout comme leur sang. Ces personnalités ont pu détruire toutes celles qui étaient déjà là, bien que le cœur spirituel qui constitue le Malkavien, son âme même, est toujours intacte. Et il a hérité de très nombreux avoirs et connaissances.

 

Résidence

Héritée des 3 Tzimisces, la résidence du personnage est garnie de créations carnées et manipulées : tapisseries de peau au regard qui se tourne vers vous, plancher d'ossements plats, etc.