Le mac de ces dames


Synopsis

Ce scénario prend place sur l'impulsion de Sasha Alabanne ayant nettoyé le domicile d'un PJ nouveau-né ayant vidé plusieurs calices sans aucune précaution. Ces calices étaient des prostituées dont le maquereau était un pion du sabbat assurant la distribution de drogues et plaisirs dans la population manipulée de Sacramento.

 

Le fait que ces prostituées étaient affiliées au Sabbat n'est qu'un "hasard" (en scénarium) qui a pour but de faire ressentir aux PJs la présence insidieuse des vampires dans toute la société.

 

Quoi qu'il en soit, Sasha Alabanne a été confrontée à ce mac et l'a éliminé sans peine, se débarrassant de son corps en même temps qu'elle fit nettoyer le reste de l'appartement. Elle conserva néanmoins quelques indices indiquant que le mac venait d'Oakland, qui a été prise par le Sabbat le premier soir de la cette campagne. Aucun camariste de la baie n'utilisant de réseau mafieux de ce type, l'enquête vaut le coup d'être menée, même si elle ne mène à rien.

 

Oakland étant surveillée et très certainement elle-même aussi, et comme les PJs lui doivent une faveur pour avoir sauvegardée la mascarade en nettoyant leurs restes (et parce-qu'ils ne sont que des nouveaux-nés sans importance), elle leur demandera donc d'y aller à sa place, dans un maximum de discrétion.


Résumé de l'enquête

Découverte de Randal Creese

Fouille de sa maison et découverte d'un coloc

Retrouver le coloc pour lui soutirer qui est leur boss

Il prend son matos (armes, drogues) à tel endroit et donne à l'argent à tel autre, mais c'est son boss qui fixe les rdv

Le boss (un caïd de la pègre et goule) sera trouvable a Sacramento, en plein territoire ennemi : son boss est proche des serpents, seulement il s'enfuira, couse poursuite en automobile, et ne sera pas seul



Architecture de l'enquête

Fournis par Sasha Alabanne

• Le mac s'appellait Randal Creese,

• Randal Creese habitait à Oakland (South Stonehurst) et avait 28 ans selon sa carte d'identité,

• Randal Creese a été tué par balle par Sasha Alabanne et jeté dans le pacifique par ses contacts personnels,

• Oakland est depuis peu aux mains du Sabbat, une secte concurrente, Randal Creese pourrait avoir un lien.