Table Vodka


Antagonistes : un lasombra contre un gangrel

Le lasombra veut utiliser les joueurs pour éliminer le gangrel en leur faisant croire que c'est un vampire malgrè lui qui ne se nourrit que d'animaux. Une fois trouvé, il les aidera et une fois le gangrel éliminé, il leur proposera de devenir vampire dans son organisation qui veut détruire les vampires qui se cache et manipule odieusement ce monde.

Père Wart

Prêtre exorciste suspecté dans la mort d'une adolescente

 

Inspecteur Belson

Flic accro aux anti-dépresseurs

 

Description : 

Flic accroc aux anti-dépresseurs depuis la disparition de sa femme et de son gosse de 12 ans sur le lac il y a quelques années, leur barque retrouvée vide et le fond dragué n'ayant rien révélé. Le lac est considéré comme maudit et d'autres cas se sont produits et se produisent de temps en temps.

 

Il y a souvent des affaires étranges dans cette ville. Notamment la mort récente de la petite Kathie Harris durant un étrange exorcisme, mais l'autopsie n'a rien révélé de concluant. Elle semblait anémique mais aucune cause du décès n'a pu être mis en évidence.

 

"Single Nut"

Redneck parano

 

Description : 

Le barjo du coin est "Single Nut", jeu de mot soulignant à la fois sa folie isolationniste et le traitant d'handicapé sexuel. Il hait ce surnom du plus profond de son être et n'a jamais rien fait pour mériter ça. Il vit juste dans sa cahute, loin de tout, et ça suffit aux gens pour le mépriser.

 

Il est loin le temps où il était acteur à San Francisco. Mais ce métier l'a bouffé, entre les complots entre producteurs, réalisateurs et acteurs, la drogue et le vaste incontrôlé de cette vie décadente ; jusqu'à ce qu'il plaque tout, revienne dans son patelin et récupère un lopin de terre.

 

La weirdo

Lycéenne mal dans sa peau

 

Description : 

Lycéenne rejetée, elle n'est pas à l'aise avec les autres. Il y a des histoires bizarres dans sa famille, son grand-père aurait été un sorcier ou un truc du genre, mais outre le fait que cela ressorte continuellement contre elle au lycée, à elle aussi il arrive des choses étranges quand elle est stressée ou attaquée, ce qui arrive d'autant plus au lycée.

 

Des panneaux qui tombent sur ses agresseurs et les blessent, des éruptions maladives, ou encore son amie Kathie Harris qui pensait être possédée avant de mourir suite à une longue agonie entre les mains du Père Wart qui tentait de la sauver. C'est depuis cet événement qu'elle rejette la chrétienté et s'engouffre dans l'occultisme, lui rejetant la faute mais ressentant tout de même la culpabilité de sa mort.

 

La mère célib

 

Le/la bibliothécaire