Tableau des intrigues : (toutes sur le vampire)

• Tombe -> Arcanum -> Red Sands Hotel -> Attaque/Soudoiement > Découverte du vampire > chasse > révélation sur les hordes qui les attendent à San Francisco.

• le jeune profanateur mort > les parents bossent au Red Sands Hotel (RSH)

• les disparitions du lac > correspondance des morts avec l'occupation de la chambre rouge du RSH par analyse de leur registre donné par la mère du profanateur > presque une vingtaine de noms y figurent, mais la chambre n'est occupée que quelques semaines par an > le directeur (goule) ne dira rien et ne risquera même pas la prison (le registre n'est pas une preuve de quoi que ce soit) mais l'entreprise prendra un sérieux coup dans l'aile (déserté par les vampires et la chambre rouge est à 2000 dols la nuit)

 

Tout commence quand le flic est envoyé au cimetière. La tombe d'Isaac Lewis (mort il y a 10 ans d'un cancer) a été profanée.

 

• Sur la tombe, il y a un symbole (arcanum) qui indique la maison brûlée il y a quelques années (de l'arcanum). Ce symbole peut être retrouvé à la bibliothèque ou au cadastre de la ville. L'Arcanum semble varier entre la secte et le groupe d'étude occultiste, ce qui a l'air sensiblement pareil, mais les parents de Jessica Lewis diront qu'il n'a jamais fait parti d'une secte et que c'était un homme studieux et réfléchi. Dans les décombres de la maison (ou dans le dossier de la police), une cache révèle des documents sauvés indiquant que "des ombres semblent se réunir à l'hôtel rouge".

 

• Les profanateurs peuvent être retrouvés en retraçant les marques de bottes et les bombes de peintures vendues chez le carrossier du coin, ce sont des jeunes du lycée.

 

L'un des profanateurs manque à l'appel et son corps est retrouvé exsangue dans le lac. La weirdo est accusée à l'école ce qui vaut une bonne bagarre.

 

 

Puis les indices mènent à un hôtel de luxe, le Red Sands Hotel. C'est dans cet hôtel que les vampires viennent parfois faire une halte avant de continuer leur chemin. Les PJs, après leur enquête qui ne les mènera nul part, sont attaqués les uns après les autres (et peuvent mourir), un chaque jour pour faire démonstration de sa force (genre péter des rochers, ou plier une portière de voiture à main nue), par un homme très très fort qui leur demande d'arrêter toute enquête s'ils ne veulent pas mourir eux ou leur famille, ou en les soudoyant en disant qu'il peut leur apporter ce qu'ils cherchent (par illusion, il leur fait apparaître leur désir). Seul le prêtre peut parvenir à le repousser.

 

Flic hard boiled accro aux médocs

Weirdo mal dans sa peau (voie des malédictions)

Redneck parano

Parent célibataire

Bibliothécaire timide à grosses lunettes

Le Conseiller du Maire, de la tribu Washo, environnementaliste capitaliste

 

Lieu

Stateline, petite ville de montagne au bord d'un lac, genre Derry. Le lac est sujet de sombres légendes.

 

• commencer avec la maison brûlée (appartenait à l'arcanum)

• le prêtre qui a blessé Brad Williams est un pasteur (et mauvais père) qui tient l'arcanum de San Francisco

• finir avec le vampire du sabbat qui piège les PJs dans la mort pour qu'ils aillent détruire la camarilla